Forum de résistance active à l'empire

Pour celle et ceux qui veulent agir efficacement contre le nouvel ordre mondial (l'empire).


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand des juifs dénoncent le sionisme comme créateurs d’antisémitisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chao


Admin
Il y a un véritable changement en cours à l’égard du sionisme, de plus en plus de juif comprennent que cette organisation se sert d’eux, les manipulent, incite à la haine des deux côtés et se délecte des crimes anti-juif, mais de nombreuses pages d’infos sur le net à propos de la collaboration sioniste nazie disparaissent, alors n’hésitez pas à copier coller et rediffuser les infos de ce site partout où c’est possible !


« Ça n’est pas seulement le climat de terreur imposé par ces officines de haine qui nous dérange. Cela fait des années que le sionisme tente d’imposer, par la force, son point de vue à l’ensemble de la communauté juive.

Ce qui est plus grave aujourd’hui, c’est que ces officines ont adopté une stratégie d’escalade, depuis ces dernières semaines, qui renvoie une image de plus en plus négative des Juifs de France, communauté pacifique dans leur ensemble, qui recherche la sérénité et autant que possible le minimum de publicité.

Pire, allant de concert avec un travail éhonté de la LICrA, qui a décidé d’antisémitiser un geste qui pourtant ne l’était pas depuis une décennie, favorise en un seul mois un climat délétère et dangereux pour l’ensemble de la communauté. Ces officines projettent désormais d’aller plus loin encore dans une attitude fascisante et haineuse. Si rien n’est fait pour les arrêter dans la fabrication effective d’un climat antisémite, la tendance ne s’inversera plus.



Une escalade de la menace sioniste en France est grave mais surtout extrêmement néfaste pour l’ensemble des Juifs de France. La situation économique est catastrophique. S’il arrivait que la situation se détériore plus encore, comment voudriez-vous que les Français soient enclins par la suite à comprendre que tous les Juifs ne sont pas des sionistes, alors qu’on n’entend (quasiment) qu’eux ? Tandis que les autres ne parviennent pas à se faire entendre, du fait de méthodes fascistes de la part des sionistes, dont l’attaque calomnieuse subie aujourd’hui n’est qu’une illustration parmi d’autres.




Nous invitons non seulement les Juifs de France à se désolidariser du fascisme sioniste qui dénaturent l’image de la communauté, et nous invitons tout Juif à urgemment participer, d’une manière ou d’une autre, à faire valoir qu’ils ne les cautionnent nullement. Il faut également cesser le chantage à l’antisémitisme dès qu’une opinion contradictoire apparaît, risquant de galvauder totalement la notion. Et commencer à songer à « dés-antisémitiser » les gestes et les hommes qui en sont abusivement victimes.

Image #67788 sur imagik.fr

Il faut cesser ce climat de répression de la pensée qui tend à semer de l’amertume dans le cœur de ceux, trop nombreux, qui la subissent (Juifs compris).
Ceux qui, au contraire, n’entendent pas nos prières et font le jeu du sionisme exacerbé, en le cautionnant par leur silence ou pire, en y apportant un concours quelconque, seront les grands responsables de l’amalgame néfaste entre deux notions, que seuls les sionistes veulent vouloir épouser de force : judaïsme et sionisme.

Nous inclinons, chacun, à agir afin de briser l’amalgame fabriqué par ces officines visant à déteindre l’image d’un sionisme fascisant et porteur de haine sur l’ensemble de la communauté juive, qui a contrario est demandeuse de paix et de sécurité.

« Partout où l’antisémitisme n’existe pas, le sionisme le fabrique ! » »

Source : http://resistance999.wordpress.com/2014/06/19/quand-des-juifs-denoncent-le-sionisme-comme-createurs-dantisemitisme/

Voir le profil de l'utilisateur http://resistance.actifforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum